Au quartier français

(Il y a un quartier français nommé Seorae village, à Séoul.)

Je suis allée à Séoul, la capitale de la Corée, pour passer le Dalf.

En ce qui concerne l’epreuve, je ne me souviens plus. ahahaha

D’ailleurs, cette millefeuille, c’était trop bon!! =D


Je suis aussi allée à Ssamji-Gil pour acheter des choses. =D

Je ne sais pas pourquoi mais il y avait des tas d’étrangers faisant shopping.

Surtout, les Japonaises qui ne portaient qu’une minirobe!!

Elles avaient l’air très mimi comme ça mais IL FAISAIT UN FROID DE CANARD!

Si Julie avait été là ensemble, elle aurait dit sûrement qu’on se pelait le cul. mdr

Je me suis acheté des boucles d’oreilles!! =DDDDDD


One thought on “Au quartier français

Leave a Reply

