L’anniv’ de Rimsu *.*

Le 1er juin était son anniversaire mais on ne s’est pas rencontrées puisque j’étais en vacances ailleurs.
Enfin, on s’est réunies ce lundi(le 4 juin) pour fêter son anniversaire EN RETARD . =P Au début, on était 4 : Rimsu, Daun, Eunjeong et moi. On est, d’abord, allées manger de la crème glacée et des gaufres à Waffle Bant où on mange bien à petit prix. :)

Et puis on a dîné à un resto italien. Je sais que c’est tout bizarre mais il y avait aussi Nasi Goreng dans la carte. mdr =) Un plat indonésien(mais en version coréenne!!), ça me plaît beaucoup. C’est vrai que je n’ai jamais goûté un VRAI Nasi Goreng et enfin, je ne suis pas sûre si un vrai Nasi Goreng me plairait autant que celui-là. xD

On a aussi mangé des pâtes à la crème et une pizza au gorgonzola. C’était bon! J’ai oublié de la prendre en photo. Quand elle a été servie, on a bouffé tout de suite..(puisqu’on est toutes accro à la pizza!) mdr ToT

Après avoir dîné, Mijin et Hyeona qui avaient été en classe nous ont réjointes pour discuter. Wéééé!!

HAPPY BELATED BIRTHDAY 따뜻한 마음

HAPPY BELATED BIRTHDAY 따뜻한 마음

Et moi! mdr C’est quoi cette tête?!

One thought on “L’anniv’ de Rimsu *.*

Leave a Reply

