Des livres et des hamburgers

Aujourd’hui, je suis allée à la bibliotèque avec ma sœur. Elle n’est pas très loin de chez nous. Cela prend environ 30-40 minutes à pied.

On était le 22 septembre et ça veut dire “le jour de l’équinoxe d’automne”!!

Il faisait beau et un peu moins chaud, donc c’était bon pour se promener. =)

En général, on préfère traverser dans les clous mais aujourd’hui, il y avait des travaux. Du coup, on a emprunté le passage souterrain de《la station du métro de Munjeon》. C’est une station de métro vraiment jolie et propre! Il y a même une petite fontaine! Voilà!

Au fait, j’avais toujours eu envie de prendre une photo de cette petite fontaine depuis longtemps mais je n’avais pas eu l’occasion. Mais aujourd’hui, je n’ai pas oublié d’emporter mon appareil photo!! LA CHANCE!!

Et puis, on est allée manger chez BURGER KING.

Leave a Reply

